Pudding : One Piece Wiki

Charlotte Pudding est un personnage de la série animée et manga One Piece. Elle est la 76eme enfant et la 35eme fille de Big Mom. C’est l’une des filles préférées de Charlotte Linlin. Sa mère et Vinsmoke Judge ont conclu un arrangement pour qu’elle puisse épouser le cuisinier du chapeau de paille, Vinsmoke Sanji. Cependant, elle a révélé plus tard qu’elle n’avait jamais voulu épouser Sanji. Au lieu de cela, elle et sa mère Big Mom ont mis au point un complot visant à assassiner toute la famille Vinsmoke.

En raison de ses actions et de ses intentions, elle est un antagoniste majeur de l’Arc de l’île aux gâteaux. Cela change après qu’elle soit réellement tombée amoureuse de Sanji et qu’elle ait essayé de le sauver, lui et son équipage, de la colère de sa mère.

Elle est principalement interprétée par Miyuki Sawashiro et est temporairement interprétée par Hōko Kuwashima de l’épisode 856 à 863 en raison du congé maternité de Sawashiro.

Apparence de Charlotte Pudding

Une jeune et belle femme de taille moyenne avec une silhouette bien dotée, ce qui l’a rendue séduisante pour Sanji. Elle possède également un troisième œil sur son front, qu’elle peut garder caché avec ses longs cheveux à cause des moqueries qu’elle a subis pendant son enfance à cause de cet oeil.

Charlotte Pudding Portrait

Personnalité de Pudding

À cause des brimades qu’elle a subies pendant son enfance à cause de son troisième œil et de la tyrannie de sa mère, Pudding a développé une personnalité tordue, devenant cruelle, colérique, haineuse et manipulatrice envers les autres. Suivant les ordres de sa mère, elle a caché son troisième œil avec ses cheveux, ce qui l’a amenée à cacher d’autres aspects d’elle-même. Afin de dissimuler sa véritable identité, Pudding a créé deux masques différents, grâce à ses talents d’actrice.

 

Le premier masque est celui d’une fille gentille, douce, adorable et innocente, qui est utilisé pour séduire les victimes, les amenant à lui faire confiance. C’est comme ça qu’elle a été présentée pour la première fois, lorsqu’elle a prétendu être amoureuse de Sanji et a juré de ne pas laisser le mariage être un enfer pour lui, après que Big Mom ait menacé de tuer sa précieuse « famille ». Elle peut même pleurer à volonté, ce qui est souvent utilisé pour motiver les gens à lui faire confiance.

Le second masque est celui d’une personne cruelle et sadique, qu’elle montre lorsqu’elle est avec sa famille. Croyant que les gens la détesteraient, elle révèle toujours son troisième œil, tout en portant ce masque. Elle a souvent tendance à se moquer et à insulter ses ennemis. Elle aime aussi les torturer avec des vérités horribles, croyant pouvoir s’en sortir. Elle n’aime pas non plus les comportements pervers, comme le saignement de nez de Sanji qui l’a irritée.

Pudding Furieuse One Piece

Sa nature manipulatrice, ainsi que son fruit du démon et le favoritisme de sa mère, l’ont rendue encore plus arrogante et lui ont donné un sentiment de supériorité, car elle est capable d’effacer les souvenirs des autres, les empêchant de découvrir sa véritable nature. Elle était même persuadée qu’elle serait capable de tuer Sanji, malgré sa réputation de membre de l’équipe du chapeau de paille. En fin de compte, son comportement arrogant l’a menée à sa perte, car elle n’a pas réussi à tuer Sanji en raison de son cœur pur et gentil, et la fuite de la vérité à Luffy sur la nature du mariage, a conduit Luffy et ses amis à s’allier avec les pirates du réservoir de feu, réussissant à ruiner le mariage et à récupérer Sanji après avoir été sauvé par Jinbe.

Lorsque Sanji est devenu la première personne de sa vie à dire quelque chose de gentil sur son troisième œil, Pudding a fondu en larmes et n’a pas pu se résoudre à lui tirer dessus. Le commentaire de Sanji a fait apparaître la véritable personnalité de Pudding.  En réalité, Pudding est une fille fragile et sensible qu’elle a parfaitement cachée grâce à ses talents d’actrice. Bien qu’elle ait recommencé à tenter de tuer Sanji, affirmant qu’elle avait trompé d’innombrables personnes comme lui, Sanji a déduit que Pudding se trompait elle-même plus qu’elle ne trompait les autres.

Touchée par la gentillesse de Sanji, Pudding tomba véritablement amoureuse de lui. Elle a développé un trouble de la personnalité erratique lorsqu’elle est en sa présence, qui prend la forme de « Tsundere », entre l’aimer et le détester, ce qui la rend même confuse. Elle a également tendance à être excitée et à saigner du nez dès que Sanji fait quelque chose d’extraordinaire, comme complimenter sa tenue de chef et chasser son frère à coups de pied. Elle s’est également inquiétée des intérêts de Sanji, lorsque son capitaine Luffy combattait Katakuri.

En se séparant de Sanji, Pudding a montré un grand remords pour ce qu’elle a fait à Sanji dans le passé. Elle voulait s’excuser auprès de lui pour sa tromperie, mais ne pouvait s’y résoudre à cause de son entêtement. Après le départ de Sanji avec le chapeau de paille, Pudding était dévastée et avait le cœur brisé, car elle pleurait en se souvenant des moments qu’elle avait passés avec lui.

Pudding Sanji Arme Mariage

Pudding : Pouvoirs et aptitudes

Le plus grand talent de Pudding est sa capacité à jouer la comédie et le fait qu’elle peut joyeusement jouer une personnalité différente, bien que sa seule faiblesse soit que sa véritable personnalité sadique l’amène souvent à montrer ses véritables intentions et à se moquer joyeusement des gens, sans aucun sens de la honte.

Elle a tendance à révéler ses intentions sans réfléchir aux conséquences. Alors qu’elle a modifié les souvenirs de Reiju après avoir révélé ses intentions, elle n’était pas consciente que Sanji écoutait sa conversation, elle a également révélé négligemment ses intentions à Luffy et Nami lorsqu’ils étaient emprisonnés, croyant qu’ils ne sortiraient pas de là. Malheureusement pour elle, son comportement négligeant l’a menée à sa perte. Non seulement elle a échoué dans sa tâche, mais l’équipe du chapeau de paille a également réussi à ruiner le mariage et les plans de Big Mom.

Les compétences de Pudding en matière de combat sont basées sur l’adresse au tir. Elle a réussi à blesser Vinsmoke Reiju à la jambe et à l’emprisonner avec ses potes du fait que cette dernière possède des capacités surhumaines suite à des modifications génétiques, bien que l’étendue réelle de ses capacités reste à démontrer. Elle est également capable d’utiliser un couteau de cuisine pour se défendre si nécessaire. Elle a une forte volonté car elle a résisté à une rafale de Haoshoku Haki de Big Mom et est restée consciente grâce à ses cris.

Comme Sanji, Pudding est également un chef cuisinier compétent car elle dirige un café de chocolat sur l’île de Cacao et comme Nami. Elle est aussi compétente en navigation et en cartographie.

En tant que demi-membre de la tribu du troisième œil, Pudding possède également un troisième œil sur son front pour lire le texte des ponéglyphes.

Fruit du démon

Pudding possède également les pouvoirs du fruit du démon Memo-Memo qui lui permet de manipuler la mémoire des gens en retirant les films de leur esprit et en modifiant certaines parties de leurs souvenirs. Une partie de ses pouvoirs de fruit du diable comprend l’implantation de faux souvenirs.

Armes

Elle utilise également un revolver walker de calibre 36 avec une balle à revêtement en bonbon qui perce les armures, même l’exosquelette de Vinsmoke Reiju. Elle a révélé que c’est la faiblesse de la famille Vinsmoke.

Charlotte Pudding : Biographie

Passé

Dans son enfance, il a été mentionné qu’elle parlait avec sa grande sœur Lola avant que celle-ci ne s’enfuie de leur famille (bien que l’on ignore dans quelle mesure ce que Pudding a mentionné aux Chapeaux de paille est vrai). Pudding était ridiculisée par les autres, même par sa propre mère, parce qu’elle possédait un troisième œil. Elle s’est finalement vengée en prenant un couteau pour les faire disparaître, ce qui lui a probablement fait développer un côté sadique.

Pudding One Piece : Arc de l'île Fishman

Pudding a fait une brève apparition comme l’un des émissaires de Big Mom au château Whole Cake. Elle était avec elle lorsque Big Mom a appelé l’île Fishman à propos du manque de bonbons.

Pudding One Piece : Arc Zou

Avant l’arrivée du groupe des Chapeaux de paille au Zou, qui ont été forcés de quitter Dressrosa plus tôt que prévu, des arrangements ont été faits entre les familles Charlotte et Vinsmoke pour la marier à Vinsmoke Sanji. Cependant, il a été révélé plus tard que Pudding était en phase avec le complot de sa mère visant à assassiner la famille Vinsmoke, et a accepté de prétendre qu’elle serait une épouse consentante. Ils avaient également une photo de Capone Bege à montrer à Sanji (qu’elle posait de manière innocente pour aider à maintenir leur tromperie).

Pudding One Piece : Arc de l'île aux gâteaux

La première apparition majeure de Pudding a eu lieu lors de sa première rencontre avec Sanji, où, malgré la personnalité habituelle de Sanji en tant que coureur de jupons, il était prêt à la laisser gentiment tomber pour sa loyauté envers les Pirates du Chapeau de Paille (puisqu’il devait les quitter pour qu’ils ne deviennent pas partie intégrante des pirates de Big Mom).

Plus tard, Pudding a rencontré les membres du Chapeau de paille venus à Totto Land pour sauver Sanji (surnommés l’équipe de récupération de Sanji) lorsqu’elle a surpris Luffy et Chopper dans le café au chocolat qu’elle gérait et les a invités chez elle pour le thé. Elle leur a donné des instructions pour atteindre l’île des gâteaux entiers sans se faire repérer.

Le jour suivant, après avoir passé du temps à chercher des robes de mariée, ils ont rencontré la famille Vinsmoke au château Whole Cake et Pudding a appris de Sanji que sa famille le faisait chanter pour qu’il se marie et menaçait la vie de son mentor Red-Leg Zeff (l’homme qui a élevé Sanji après qu’il se soit enfui de chez lui) et que Sanji n’avait pas d’autre choix que de l’épouser.

Cependant, après que Luffy et Nami aient été capturés et emprisonnés dans la bibliothèque des prisonniers de Big Mom, Pudding leur a révélé la vérité sur les plans de Big Mom et qu’elle n’avait aucune envie d’épouser Sanji mais plutôt l’intention de l’assassiner elle-même pendant le mariage lorsqu’ils mettront en place leur piège pour anéantir la famille Vinsmoke. Elle a affirmé à Luffy et Nami qu’ils ne quitteront jamais l’île Whole Cake vivants, ce qui les a choqués et mis en colère (Luffy était prêt à perdre un bras pour se libérer de force de ses liens).

Lorsque la fille de la famille Vinsmoke, Vinsmoke Reiju, découvrit leurs intentions secrètes, Pudding l’agressa et la fit emprisonner dans sa chambre où elle se moqua allègrement du commentaire de Reiju sur sa véritable personnalité, ignorant que Sanji, venu lui remettre un cadeau, l’avait entendue.

Pudding s’est moquée de Reiju à propos de la réputation de sa famille comme étant une « armée maléfique ». Elle insulte Sanji devant Reiju même son visage tuméfié. Elle le traite de  » laid « , puis d' » échec « , comme le font les frères de Sanji, et le considère même comme indigne d’être un vrai prince, ce qui laisse Sanji le cœur brisé et le fait pleurer. Pudding a altéré les souvenirs de Reiju et a demandé aux gardes de l’emmener à l’infirmerie.

Pudding Sanji Pleure
Pudding 3eme Oeil

Pudding se rend chez sa mère, Big Mom, pour avoir une conversation privée et expliquer le plan d’assassinat de la famille Vinsmoke, laissant Brook choquée.

Après avoir enfilé sa tenue de mariage, Pudding a une conversation avec Nitro et Rabiyan sur le fait qu’après avoir tué Sanji (qu’elle qualifie d' »idiot »), elle va modifier la mémoire des gens afin de devenir une bonne fille.

Plus tard, dans la salle d’attente des mariés, Pudding s’est assise à côté de Sanji, qui, bien que conscient de ses tromperies, a du mal à contenir ses réactions naturelles à sa beauté. Pudding lui parlait avec un air amical, mais était intérieurement irritée par son comportement et avait hâte de le tuer. Elle et Sanji se sont ensuite rendus à la cérémonie de mariage en volant sur une tasse à thé au sommet de Zeus.

Alors qu’ils s’approchaient de l’autel, qui se trouvait au sommet d’un énorme gâteau de mariage, Pudding était intérieurement excitée à l’idée de tuer Sanji. Pendant l’échange des vœux, Pudding se prépara à assassiner Sanji lorsqu’il souleva son voile pour effectuer le baiser de serment. Suivant le plan de Big Mom, Pudding a révélé son troisième œil à Sanji, anticipant une réaction choquée de sa part qui lui donnerait le temps nécessaire pour l’abattre. Cependant, à sa grande surprise, Sanji lui dit avec admiration que son troisième œil est magnifique. Se souvenant de son enfance douloureuse, marquée par des brimades envers son troisième œil, même de la part de sa propre mère, Pudding fond en larmes. Au lieu de prendre la photo, elle s’effondre sur ses genoux et continue de sangloter tandis que le chaos éclate à la cérémonie.

Alors que les clones de Luffy se précipitaient sur le gâteau de mariage, Sanji la sauva de la chute. Malgré cela, Pudding commence furieusement à tenter de tuer Sanji, il esquive chacun de ses coups. Pudding déclare qu’elle a trompé d’innombrables personnes. Sanji lui demande si elle est elle-même une de ces personnes. Son frère aîné Daifuku s’interpose et gifle Pudding pour avoir échoué dans sa tâche de tuer Sanji.

Plus tard, elle s’est bouchée les oreilles pendant que sa mère criait et a regardé impuissante son beau-frère Bege qui s’apprêtait à la tuer, mais ses cris ont déjoué ses tentatives et elle a repris ses esprits.

Plus tard, Pudding a vu Sanji agir héroïquement en attrapant Nami dans ses bras et a été stupéfait par ce spectacle. Le lieu où se déroulait le mariage s’est ensuite effondré lorsque la boîte de tamatebako contenant une bombe est tombée et a provoqué une explosion. Pudding atterrit en toute sécurité sur le sol en contrebas, mais sa mère commence à se déchaîner parce qu’elle n’a pas pu manger le gâteau de mariage. Pudding explique aux membres de sa famille qu’elle va préparer un gâteau pour sa mère afin de la calmer.

Elle s’envole sur son tapis, le Rabyan, pour retrouver sa sœur Chiffon et Capone Bege. Elle a parlé à Chiffon des fringales de sa mère et de la nécessité de lui préparer un gâteau. Elle a également plaidé que la vie de Sanji était en danger. Pudding et Chiffon se sont rendus à l’endroit où se trouvait le Chapeau de paille et ont réussi à récupérer Sanji pour faire le gâteau de mariage. Dans le même temps, ils parviennent à éviter Big Mom lorsqu’elle tente de les attaquer tous.

Pudding, Chiffon et Sanji parviennent à se rendre sur l’île de Cacao. Pudding modifie la mémoire des chefs pour leur faire croire que le mariage de Sanji et Pudding s’est bien passé et que Sanji n’est pas un ennemi des pirates de Big Mom. Pudding, Chiffon et Sanji commencèrent à confectionner le gâteau de mariage dont la préparation allait prendre de nombreuses heures.

Lorsqu’ils eurent fini de préparer le gâteau, ils tentèrent de quitter l’île et son frère aîné Charlotte Oven l’autorisa à partir mais attaqua ensuite sa sœur Chiffon (car il la considérait comme une traîtresse de la Grande Maman Pirate). Sanji sauve Chiffon, et les trois cuisiniers s’échappent de l’île de Cacao avec l’aide de Capone Bege.

Ils réussissent à faire sortir le gâteau en mer jusqu’au Thousand Sunny où se trouvait Big Mom. Pudding et Sanji laissent le gâteau aux soins de Chiffon et Bege pendant que Pudding et Sanji embarquent sur le Sunny. Pudding a quitté le Sunny avec son tapis volant, Rabyan, pour retourner à l’île de Cacao et aider Luffy à quitter l’île. De retour sur l’île de Cacao, ils se cachent dans une ruelle et Pudding a une conversation intime avec Sanji. Elle se sent coupable après qu’il l’ait remercié d’être son fiancé et lui ait demandé une chose. Pudding a embrassé Sanji mais a décidé d’effacer le souvenir de cet acte et a laissé le cuisinier confus. Lorsque Sanji est parti sauver Luffy, elle a pleuré à cause de Sanji.

Anecdotes sur pudding dans one piece

Bien qu’elle ait commencé avec une apparence différente dans l’arc de l’île Fishman, la coiffure de Pudding a été délibérément changée pour cacher son troisième œil afin de confondre les spectateurs qui pensaient qu’elle et la fille à trois yeux n’étaient pas le même personnage. Ce lien a été confirmé plus tard lorsqu’il a été révélé que les cheveux de Pudding avaient été utilisés pour cacher son troisième œil une fois sa véritable personnalité confirmée.

Alors que Pudding a connu un passé tragique à cause de son troisième œil dont on se moquait, Sanji est la première personne à le qualifier de beau. En conséquence, Pudding a développé un trouble du dédoublement de la personnalité.

Les mauvais traitements qu’elle a subis à cause de son apparence dans son enfance reflètent la douleur que son frère Charlotte Katakuri a dû endurer à cause de sa bouche en forme d’anguille de pélican.