Casque Mandalorien black Serie
Bien qu’il cache son visage dans un casque et ne porte rien d’autre qu’une armure impénétrable, Mando est très sexy. C’est peut-être le mystère qui se cache derrière ce beau gosse aux lèvres serrées ? Ou peut-être est-ce le fait qu’il protège et attaque en même temps ? Mais une chose est sûre : une armure beskar brillante est un moyen de voler le titre de l’homme le plus sexy de la galaxie, et avec le casque Mandalorian de la série noire, vous le pouvez aussi.


Bien sûr, pour que la lumière reste allumée, vous devrez glisser une double pile AA (vendue séparément). Le panneau de piles se trouve sur le côté du casque, juste en dessous de la torche lumineuse. Pour insérer ou remplacer la pile, tirez sur le panneau et dévissez le loquet. Le casque de la série noire The Mandalorian est bien fait, il se peut donc que vous deviez utiliser un peu de force pour retirer le panneau rigide.
En retournant le casque, vous découvrirez un intérieur détaillé avec des “circuits” tout autour. Alors que l’extérieur est un design propre et homogène, le design à l’intérieur du casque est complexe et vous ne vous y attendez peut-être pas.
Cependant, sachant à quel point les Mandaloriens sont fiers de leur armure, il n’est pas surprenant de savoir que chaque pièce de leur armure, y compris le casque, est fabriquée à la perfection. Etant donné que la tête d’un Mandalorien reste toujours dans le casque, il ne serait pas mal de mettre votre tête dans quelque chose qui est aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur.
L’esthétique mise à part, l’intérieur accueille une série de coussinets pour soutenir l’arrière de la tête, ainsi qu’un bandeau réglable que Hasbro inclut généralement dans ses casques haut de gamme.
Si vous ne pouvez pas déjà le dire, le design du casque est incroyablement mince et étroit. Chaque casque de la série noire de Hasbro est une réplique de ce que portent les acteurs réels et comme le casque original est censé s’asseoir sur la tête étroite de Pedro Pascal, cette réplique à l’échelle 1:1 est tout aussi étroite et mince. Les personnes ayant une tête plus large auront peut-être du mal à y faire entrer leur tête. Cela peut être un obstacle pour ceux qui achètent le casque spécifiquement pour faire du cosplaying.
Un autre inconvénient majeur de ce casque autrement glorieux est le fait qu’il est un aimant à empreintes digitales. La belle surface brillante “gunmetal” peut facilement sembler tachée et non premium avec des empreintes de doigts sales sur chaque côté. C’est un casque que vous ne voudriez pas que vos amis ou vos enfants touchent et il serait bien conservé dans une vitrine en verre, à l’abri des doigts fougueux.
Vous pouvez aussi avoir un chiffon en microfibre à portée de main à tout moment.
Encore une fois, tout dépend de ce que vous choisissez de faire avec votre casque. Comme la poussière et la saleté, les empreintes digitales peuvent facilement être nettoyées avec un mouchoir en papier humide si vous êtes en train de vous balader déguisé en Mando lors de conventions. Cependant, nous ne pouvons pas vraiment faire grand-chose pour les gens qui ont une plus grosse tête.
Avec tout ce qui a été dit et fait, Hasbro a fait un autre travail phénoménal en reproduisant l’un des casques les plus emblématiques et populaires de l’histoire moderne de Star Wars. Il s’agit d’un casque indispensable à placer dans votre maison pour que vos amis et votre famille (ou peut-être même vous-même) puissent l’admirer et l’adorer. Je suppose que seuls les élus auront ce casque sur la tête, joliment posé sur leurs épaules..
Le casque Mandalorian black series est disponible à partir de 119.99€.